Coupe de la Confédération CAF (J5) : L’USGN et la RS Berkane se neutralisent

L’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale (USGN) a réalisé le nul face à la RS Berkane (2-2), ce dimanche lors de la 5ème journée de la phase de groupes en Coupe de la Confédération de la CAF. Un résultat qui compromet sérieusement les chances de qualification de l’équipe nigérienne.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 20/03/2022 - 19:09
Coupe de la Confédération CAF (J5) : L’USGN et la RS Berkane se neutralisent

L’USGN peut nourrir des regrets. Alors qu’elle tenait la victoire à 2-1, la RS Berkane a égalisé en toute fin de match. Pourtant les Gendarmes nigériens ont vite répondu à l’ouverture du score de Berkane. A la 36e minute, l’inévitable Adebayor Adjé remet les deux équipes à égalité, après le but sur pénalty d’El Fahli (22e). Le même Adjé revient pour un doublé à la 62e minute. Les gendarmes se dirigent alors vers une mission réussie lorsqu’à la 90e minute où Fekkak, entré un peu plus tôt en jeu, douche les espoirs de l’USGN dans le temps additionnel (90+3e).

Avec 5 points, l’USGN est dernière du groupe. La RS Berkane est deuxième avec 7 unités au compteur. La 6ème journée s’annonce décisive. Les Berkanis reçoivent l’ASEC Mimosas alors que l’USGN se déplace en Tanzanie pour affronter Simba SC pour une qualification plus que difficile.

LIRE AUSSI:   Al Ahly : Al Rayyan nie les négociations avec Pitso Mosimane
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: