Coupe de la Confédération africaine (Groupe D) : Le NA Hussein-Dey s’est envolé ce mercredi en direction de Luanda (Angola)

Coupe de la Confédération africaine (Groupe D) : Le NA Hussein-Dey s’est envolé ce mercredi en direction de Luanda (Angola)

Publié le : / Par

 La délégation des Sang et Or qui est conduite par le vice-président du club  M. Dab devrait rejoindre la capitale angolaise ce mercredi très tôt le matin. Sur place, l’équipe du NAHD coachée  par Meziane Ighil devrait effectuer deux séances d’entrainements dont la dernière est prévue, ce samedi,  à l’heure du match (14h00) sur la pelouse du stade du  11-Novembre de Luanda, lieu de la rencontre, le lendemain dimanche. Pour ce déplacement, le staff du Milaha devrait se passer des services de son buteur, Ahmed Gasmi, opéré dimanche de la pommette et du sinus, ainsi que du milieu de terrain, Hocine El Orfi, blessé au genou lors du match aller contre Gor Mahia. Gasmi sera indisponible pendant trois à quatre semaines. En revanche, l’équipe qui se compose de 21 joueurs choisis par Ighil, récupère son meneur de jeu, Chemseddine Harrag, qui a purgé sa suspension d’un match.

Avant l’embarquement, Allati déclare que « J’espère qu’on ne sera pas trop fatigué après ce long voyage. Et nous ferons tout pour réussir un bon match en dépit de l’absence de quelques coéquipiers « .

Avant ce match en déplacement à Luanda, le NA Hussein-Dey occupe la première place de son groupe avec 7 points, avec une longueur d’avance sur son poursuivant  direct Gor Mahia (6 pts).  Le Zamalek qui reçoit ce dimanche également Gor Mahia est 3eme avec un total de 5 points. Quant à Pétro Atlético adversaire du NAHD ce dimanche est dernier du groupe avec un total de 4 points.

 

La liste des 21 joueurs en déplacement à Luanda :

Merbah, Bouhalfaya, Allati , Belaid, Tougai, Azzi , Khacef , Brahimi , Laribi , Khiat , Ouertani, Raiah, El Orfi, Harrag, Dib, Chouiter , Yaya , Mouaki , Yaiche, Yousfi et Ntankeu.