Le coach de l’USM Alger Abdelhak Benchikha affichait une petite mine lors de ‘a conférence de presse animée après la rencontre Marumo Gallants – USMA. Quoi de plus normal lorsqu’on sait que les Usmistes ont essayé une défaite aujourd’hui 8 mars à Johannesburg.
L’ancien coach du Club Africain n’était pas du tout satisfait de la prestation de son équipe qui, selon ses dires, est passée à côté de son sujet. » C’est le plus mauvais match depuis mon arrivée. Je suis déçu et du résultat et de la prestation. Nous avons joué six minutes catastrophiques. Nous avons encaissé un but très tôt, nous avions du mal à revenir dans le match », a t’il déclaré.
« C’est décevant car nous avions bien préparé ce rendez-vous mais les choses se sont mal passés. Notre milieu de terrain était dépassé. C’est un match à mettre aux oubliettes. Je suis responsable de cette défaite et assume entière la responsabilité », a t’il souligné.
Mathématiquement, rien n’est encore joué et l’USM Alger est dans l’obligation d’aller chercher un bon résultat de Zambie face au FC Lupopo.