Le représentant algérien engagé en Coupe de la CAF l’USM Alger accueillera demain à 19 heures GMT au stade du 5-Juillet les Congolais du Saint Eloi Lupopo dans le cadre de la première journée de la phase des groupes de la Coupe de la CAF.
Présent en conférence de presse d’avant-match, le défenseur de l’USM Alger Zinédine Belaid est revenu sur le dernier échec de la sélection algérienne A’ en finale du CHAN. » Ce fut difficile de perdre le CHAN. Nous avons souffert car nous ambitionnons d’offrir ce trophée au peuple algérien », dira l’international algérien qui a disputé la quasi-totalité des matches du Championnat d’Afrique des Nations.
Pour Belaid : » j’ai reçu beaucoup de soutien de la part de mes coéquipiers et de mes entraineurs. Nous avons tourné la page du CHAN. Nous avons gagné un match du championnat et on va disputer la phase des groupes de la Coupe de Confédération. Ce sera une épreuve difficile et notre objectif est de gagner ce premier match face au FC Lupopo, un adversaire que nous respectons beaucoup », a t’il précisé.
Pour rappel, l’USM Alger ambitionne cette saison d’aller le plus loin possible dans cette compétition africaine.
A lire aussi : Coupe CAF : Le FC Lupopo reçoit ses adversaires en Zambie