L’entraîneur de l’USM Alger Abdelhak Benchikha affirme que son équipe est fin prête à affronter Al Akhdar pour le compte de la dernière journée de la phase des groupes.
En conférence de presse aujourd’hui au stade du 5-Juillet, le coach de l’USMA Abdelhak Benchikha estime que la rencontre de demain sera difficile devant un adversaire coriace qui viendra à Alger pour se qualifier. « C’est le droit d’Al Akhdar de se montrer ambitieux. Certes, les Libyens ne vont pas nous faciliter la tâche. Au contraire, nous sommes conscients de la délicatesse de la mission. Je reconnais que nous aurions pu sceller la qualification avant la dernière journée. Nous sommes des compétiteurs et nous allons faire de notre mieux pour se qualifier », a-t-il déclaré.
Benchikha est revenu sur la série des matchs disputés en espace d’un seul mois. « J’ai eu beaucoup de blessés lors des huit matches disputés en un mois. Je reconnais que nous avons commis beaucoup d’erreurs dans le jeu, et c’est impardonnable à ce stade de la compétition. Nous allons jouer à domicile devant notre public. Les joueurs vont sortir le grand jeu afin de décrocher la qualification. Les clés du match sont entre nos mains », a-t-il indiqué. Et d’enchaîner : « Je ne peux pas parler de l’avenir ou me projeter de ce qui peut arriver demain. L’important est de réaliser le but assigné face à Al Akhdar », fait-il savoir.
Pour rappel, le match USMA-Al Akhdar est prévu demain à partir de 21 heures GMT au stade du 5-Juillet.