Coupe de la CAF/Tour de cadrage retour JS Kabylie – Royal Léopards FC (Eswatini) : La rencontre reportée de 24 heures
Les swazis ont fini par avoir gain de cause auprès de la confédération africaine de football.

Alors qu’ils avaient reçu une fin de non recevoir de la part de la direction de la JSKabylie, les dirigeants du Royal Léoprads FC ont finalement obtenu gain de cause au niveau de la CAF. En effet, ils ont réussi à faire plier la CAF là où de nombreux clubs n’ont pas réussi à le faire. Ainsi, ils ont obtenu de la CAF le décalage de la rencontre de 24 heures soit au jeudi 27 janvier alors qu’elle était prévue pour la veille le 26 date à laquelle les Sawzis ont prévu d’atteindre l’Algérie. Les hommes d’Edwin Matsebula auront ainsi le temps de récupérer des fatigues de leur voyage. Une chance que de nombreuses clubs continentaux ,dont le Coton Sport de Garoua, n’a pas eu la saison dernière alors qu’il était dans une situation similaire en arrivant en Algérie la matinée même du match face à la JSK.
Et dire, que selon, les informations en notre possession la CAF, qui n’avait pas trouvé de problème à décaler la rencontre, avait soumis son accord à celui de la direction JSK. Une direction qui avait émis pour son part un refus de voir la rencontre décaler en justiofiant sa position par son agenda très chargé qui attend son équipe qui accuse déjà deux matches de retard en compétition nationale.
Il reste que la CAFa tranché et la rencontre aura bien lieu le jeudi 27 janviere à la même heure prévue de 18 heures au satde du 1° novembre de Tizi-Ouzou.
Dernières nouvelles