Coupe de la CAF/Tour de cadrage retour JS Kabylie – Royal Léopards FC (Eswatini) : La rencontre reportée de 24 heures 

Les swazis ont fini par avoir gain de cause auprès de la confédération africaine de football.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 24/01/2022 - 23:14
Coupe de la CAF/Tour de cadrage retour JS Kabylie – Royal Léopards FC (Eswatini) : La rencontre reportée de 24 heures 

Alors qu’ils avaient reçu une fin de non recevoir  de la part de la direction de la JSKabylie, les dirigeants du Royal Léoprads FC ont finalement obtenu gain de cause au niveau de la CAF. En effet, ils ont réussi à faire plier la CAF là où de nombreux clubs n’ont pas réussi à le faire. Ainsi, ils ont obtenu de la CAF le décalage  de la rencontre de 24 heures soit au jeudi 27 janvier alors qu’elle était prévue pour la veille le 26 date à laquelle les Sawzis ont  prévu d’atteindre l’Algérie. Les hommes d’Edwin Matsebula auront ainsi le temps de récupérer  des fatigues de  leur voyage.  Une chance que  de nombreuses  clubs continentaux ,dont le  Coton Sport de Garoua, n’a pas eu la saison dernière alors qu’il était dans une situation similaire en arrivant en Algérie la matinée même du match  face à la JSK.
Et dire, que selon, les informations en notre possession la CAF,  qui n’avait pas trouvé de problème à décaler la rencontre, avait soumis son accord   à celui de la  direction JSK.   Une direction qui avait émis pour son part un refus de voir la rencontre  décaler en justiofiant sa position  par son agenda très chargé qui attend son équipe qui accuse déjà deux matches de retard en compétition nationale.
Il reste que la CAFa tranché et la rencontre aura bien lieu le jeudi 27 janviere à la même heure prévue de 18 heures au satde du 1° novembre de Tizi-Ouzou.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: