Coupe de la CAF / RS Berkane : Florent Ibenge « Nous étions les meilleurs»

Florent Ibenge entraîneur de la RS Berkane a parlé du secret de la victoire de son club contre T.P. Mazembe (4-1) lors du match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 16/05/2022 - 13:57
Coupe de la CAF / RS Berkane : Florent Ibenge « Nous étions les meilleurs»

Le Congolais a expliqué qu’il avait demandé à ses joueurs d’être patients tout au long du match.

« Je pense que nous étions meilleurs mentalement », a déclaré Ibenge lors de la conférence de presse d’après-match, soulignant que ce qui compte le plus pour lui, c’est  la victoire et  la qualification.

La RSB s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine après avoir battu T.P. Mazembe par quatre buts à un lors du match retour des demi-finales, bien que le match aller se soit terminé par un but net pour l’équipe congolaise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: