Coupe de la CAF : Pas de vainqueur entre le CS Sfaxien et Al Ahli Tripoli

A l’occasion de la 6e et dernière journée de la Coupe de la CAF, le Club Sportif Sfaxien a été accroché ce dimanche 3 avril par Al Ahli Tripoli (0-0). 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 03/04/2022 - 23:38
Coupe de la CAF : Pas de vainqueur entre le CS Sfaxien et Al Ahli Tripoli

Le derby maghrébin, disputé ce dimanche 3 avril au stade Hamadi Agrebi de Radès, entre le Club Sportif Sfaxien et Al Ahli Tripoli n’a pas donné de vainqueur.

Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité nul et vierge (0-0). Aucune des deux formations n’est parvenue à trouver le chemin des filets.
Grâce à ce match nul, le club libyen, d’ores et déjà qualifié avant ce match, termine la phase de poules à la première place (13 unités) devant Pyramids FC, vainqueur de Zanaco FC (1-0). Le CSS, (3e avec 5 points) quitte quant à lui la compétition dès le premier tour.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: