Orapa United

Coupe de la CAF : Orapa United prend ses marques à Garoua

Publié le : / Par

Le club Botswanais s’est entraîné hier sur la pelouse synthétique du stade d’entraînement de Coton Sport de Garoua afin de préparer son match retour du deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF.

Vainqueur au match aller à domicile (2-1), Orapa United est au Cameroun depuis quatre jours, question de mieux se préparer et de mettre les chances de qualification de son côté. L’équipe du Botswana a eu une séance de préparation hier sur le stade d’entraînement de Coton Sport de Garoua, son adversaire de ce samedi. Les  » Autruches » devront effectuer ce vendredi après-midi la traditionnelle reconnaissance du stade. Et cela se fera au stade Roumde Adja qui accueillera la rencontre retour du deuxième tour des préliminaires de la coupe de la CAF.

Le coup d’envoi sera donné à 14 heures GMT. Et Orapa United FC pourra se contenter d’un résultat de parité pour passer au tour suivant. Coton Sport de Garoua, quant à lui, aura besoin d’une victoire avec un écart suffisant pour poursuivre son aventure, dans cette compétition.