Opara United FC

Coupe de la CAF : Orapa United affronte Coton Sport avec deux grandes absences

Publié le : / Par

Sans deux joueurs clés, Orapa United FC dispute ce samedi face à Coton Sport de Garoua le match retour du 2e tour préliminaire de la coupe de la CAF.

Vainqueur au match aller au Botswana (2-1), Orapa United FC voudra confirmer cet après-midi sa victoire acquise au match aller afin de se qualifier à l’avant-dernière étape avant la phase de groupe. Le club Botswanais aura simplement besoin d’un match nul pour aller au tour de cadrage.

Cependant l’entraineur Mogomotsi  Mpote devra composer cet après-midi sans deux éléments clés de son dispositif tactique. Le défenseur titulaire Thabang Mosige ne sera pas aligné dans ce match retour contre le club Camerounais. Il est suspendu pour avoir accumulé deux cartons jaunes. C’est également pour cette raison que l’attaquant Omaatla Kebatho sera tenu loin de la pelouse. Un coup dur pour Orapa United qui n’aura pas en main sa gâchette facile.  » Nous nous battrons avec tout ce que nous avons ici. Les joueurs sont mentalement préparés pour le match », a promis l’entraîneur Mpote chez nos confrères de Mmegi Sport.

Le club Botswanais vise la phase de groupes dans cette compétition. Une étape qu’il n’est jamais parvenu à accrocher. Pour atteindre cet objectif, il faudra se débarrasser de Coton Sport de Garoua, ce samedi sur ses propres installations. Le coup d’envoi sera donné à 14 heures GMT.