Le représentant algérien engagé en Coupe de la CAF, l’USM Alger est parvenu à repartir avec le point du nul de son déplacement à Benghazi pour affronter Al Akhdar SC (1-1).
Al Akhdar de Libye et l’USM Alger se sont quittés dos à dos (1-1), lors de la rencontre disputée aujourd’hui au stade des Martyrs de Bnina (Benghazi). Les Usmistes ont réalisé une bonne opération en ramenant un point précieux qui leur permet de prendre la deuxième place avec quatre points, sachant que l’équipe sud africaine Mamuro Gallants est leader de la poule avec six points à la faveur du succès acquis à l’extérieur face au FC Lupopo.
Dans l’ensemble, les deux équipes ont eu chacune des moments forts dans la partie. Et le club libyen a réussi à trouver le chemin des filets suite à une incursion de Ary Papel. Celui-ci se fait crocheter dans la surface de réparation sur un tacle de Adam Aliliet. L’arbitre siffle un penalty en faveur d’Al Akhdar. Et c’est Sohaib Soleiman qui s’en charge de la sentence et ouvre le score (67′).
Piqués dans le vif, les Algériens vont jeter toutes leurs forces dans la bataille. Et après quelques incursions, Radouani adresse un centre sur la tête du botswanais Tumisang Orebonye qui va remettre les pendules à l’heure (77′).
A lire aussi: Coupe de la CAF : L’US Monastir démarre par un succès
La suite des débats n’apportera aucun changement au tableau d’affichage. Et c’est sur ce score nul que l’arbitre met fin aux débats.
Avec ce résultat nul, Al Akhdar SC pointe à l’avant dernière place avec un point alors que le FC Lupopo est dernier avec zéro point.