C’est l’affiche de cette poule A. Le stade Olympique du 5-Juillet sera le théâtre d’une rencontre opposant le leader du groupe, le club sud africain du Marumo Gallants à son poursuivant immédiat l’USM Alger.
Leader de la poule A avec six points, Marumo Gallants effectue un périlleux déplacement à Alger pour donner la réplique à l’USM Alger, le dauphin.
Avec quatre points, les Usmistes veulent profiter de la venue des sud africains afin de prendre les trois points de la victoire. Un succès qui va leur permettre de prendre la première place au classement général. C’est dire l’enjeu de cette confrontation.
Un match nul ou une victoire va arranger les affaires du club sud africain plus jamais proche d’une qualification pour les quarts de finale. Les Algériens seront toutefois difficile à manœuvrer chez-eux et Marumo Gallants sait pertinemment que la tâche s’annonce délicate.
L’USM Alger de Abdelhak Benchikha n’est pas sûre toutefois de compter sur les services de Mahious, le buteur de l’équipe, qui revient d’une blessure.
En revanche, elle peut miser sur le Botswanais Orebonye Tumisang pour sauter le verrous adverse.