L’USM Alger (USMA) n’aura besoin qu’un petit point contre Al Akhdar pour composter son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF.
En effet, la victoire d’Al Akhdar devant Marumo Gallants a relancé la course à la qualification pour les quarts de finale. Un scénario qui ne fait que les affaires du club de Soustara, qui n’est désormais qu’à un seul point du prochain tour de la Coupe de la CAF.
La sixième journée du groupe A de la phase de poules de la coupe de la CAF devrait confirmer le réveil des Usmistes qui doivent faire attention à cette équipe libyenne d’Al Akhdar, qui viendra à Alger pour jouer les troubles fêtes dans cette poule ouverte à toutes les éventualités.
Les Rouge et Noir auront leur destin entre les mains le 2 avril prochain à l’occasion de la réception des Libyens d’Al Akhdar au stade du 5-juillet, alors qu’en même temps le Marumo Gallants accueillera le FC Lupopo dans le cadre de la dernière journée de cette épreuve.