Une semaine après leur opposition à Lubumbashi, l’Union Monastirienne retrouve à nouveau le TP Mazembe ce mercredi 8 mars 2023 à 13h GMT. Ce match entre dans le cadre de la 4e journée de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Les protégés du serbe Darko Novic se lanceront dans cette confrontation avec l’ambition de réaliser une troisième victoire de rang pour conforter leur première place de la poule D. Un succès qui sera synonyme de qualification précoce si le Real Bamako du Mali ne bat pas Young Africans en Tanzanie.
Les partenaires de Zied Aloui abordent cette rencontre avec le plein de confiance après avoir battu ce même adversaire à l’aller, chez lui (0-2). Ils ont enchaîné en Ligue Pro 1, en battant l’US Tataouine pour conserver leur leadership de la phase des Play-offs.
Néanmoins, les Usmistes doivent être vigilants face à une équipe congolaise qui a l’expérience nécessaire pour réagir et tout chambouler dans ce groupe. Avec cinq sacres en Ligue des Champions de la CAF, les Corbeaux du TP Mazembe ont les arguments pour revenir dans la course à la qualification et arracher les trois points de leur déplacement à Tunis.
Va-t-on assister à la confirmation du club de la capitale du Ribat ou au sursaut d’orgueil des Corbeaux ? Réponse ce mercredi au stade Hamadi Agrebi de Rades.
A lire aussi : Coupe de la CAF :L’USM Alger aujourd’hui en Afrique du Sud