Coupe de la CAF : Les joueurs de Coton Sport de Garoua négatifs au Covid-19

Avant le déplacement sur Lomé pour y affronter Unisport de Sokodé du Togo dans le cadre du match aller du premier tour des préliminaires de la coupe de la Confédération, les joueurs et le staff technique de Coton Sport de Garoua ont effectué leur test de Covid-19 ce mardi. La formation de Garoua continue sa […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 20:51
Coupe de la CAF : Les joueurs de Coton Sport de Garoua négatifs au Covid-19

Avant le déplacement sur Lomé pour y affronter Unisport de Sokodé du Togo dans le cadre du match aller du premier tour des préliminaires de la coupe de la Confédération, les joueurs et le staff technique de Coton Sport de Garoua ont effectué leur test de Covid-19 ce mardi.

La formation de Garoua continue sa préparation pour aller défier Unisport de Sokodé du Togo le dimanche 29 novembre à Lomé

. Ce mardi, Félix Oukine et ses coéquipiers ainsi que les autres membres du staff ont été testés négatifs à Garoua nous renseigne kick442.com .

Les joueurs du club vont quitter ce mardi Garoua pour aller rejoindre leurs coéquipiers à Douala avant le déplacement sur Lomé le jeudi 26 novembre via l’aéroport de Douala.

Cette équipe bénéficiera également de l’appui de quelques joueurs de l’équipe nationale locale notamment Youssoufa Haouzifi, Anye Derick, Banga Solomon, Ngombe Étamé, Marou Souaibou et Thierry Tchuente.

LIRE AUSSI:   Maroc : L’appel du pied d’Amine Harit à Vahid Halilhodzic
Nos recommandations: