COUPE DE LA CAF : LE  JAARAF A 90 MINUTES DU BONHEUR

COUPE DE LA CAF : LE JAARAF A 90 MINUTES DU BONHEUR

Publié le : / Par

 

Pour cela il faudra confirmer le bon résultat du match aller qui comptait pour le barrage à la phase de poules de la coupe africaine des confédérations (CAF).

En effet après avoir battu, de surcroît à 10, la RS Berkane 2-0 au stade Léopold Sedar Senghor de Dakar , les verts et blancs se doivent de faire preuve de vigilance ce samedi à 18 h GMT au Maroc pour le match retour.

Les poulains du coach Malick Daf sont avertis car ils savent certainement que pour accéder à la phase poules de cette coupe CAF, il leur faudra rentabiliser le bon résultat du match de lundi dernier.Quand à la Renaissance Sportive de Berkane , l’objectif est clair car elle est dans l’obligation de surmonter son handicap de deux buts afin de pouvoir prendre place à la phase de poules. 

Pour cela l’équipe marocaine comptera certainement sur son public pour espérer venir à bout du Jaraaf de Dakar et ainsi continuer son chemin sur la scène continentale.Il est aussi important de signaler que le trio rwandais dirigé par Louis Hakizimana et assisté de Theogeme Ndagijimana et Ambroise Hakizimana officiera durant cette rencontre de samedi.