Ce 17 mars 2026, la direction du CR Belouizdad a annoncé l’ouverture de la billetterie pour la rencontre qui l’opposera à Al-Masry.
Le 21 mars, le CR Belouizdad s’apprête à affronter Al-Masry à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération CAF. Après un match nul en Égypte (1-1), la formation algérienne compte désormais sur un avantage de taille pour se hisser en demi-finale : le soutien de son public.
Ouverture des billets
Dans un communiqué officiel, le CRB a annoncé l’ouverture de la vente de billets pour la rencontre à venir. Les supporters peuvent dès à présent se les procurer en ligne, via la plateforme dédiée.
Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 19h GMT au stade Neslon Mandela. Les supporters devraient être nombreux pour soutenir leur équipe dans cette affiche très attendue.






