Coton sport au Botswana

Coupe de la CAF : le club Camerounais est arrivé au Botswana

Publié le : / Par

 

Coton Sport de Garoua, l’unique représentant du Cameroun en coupe de la CAF, a atterri ce soir à Gaborone, la capitale Botswanaise, en vue de sa rencontre aller du deuxième tour des préliminaires de la coupe de la CAF.

Le club du Nord Cameroun sera opposé à Orapa United, samedi prochain au National Stadium du Botswana à 14 heures GMT. Cette rencontre compte pour la manche du second tour des préliminaires de la coupe de la CAF. Coton Sport de Garoua avait été exempté du premier tour de ces Préliminaires.

Le club de la rive gauche de la Benoué a quitté sa base de Garoua le 10 octobre dernier. Les joueurs et les staffs techniques et administratifs ont atterri à 14h20 à Gaborone ce jeudi,  la capitale du pays. Il était question d’arriver tôt afin de mieux s’acclimater pour mieux aborder cette rencontre.

Pour rappel, les champions du Cameroun en titre représentent l’unique chance du Cameroun en compétition africaine interclubs. En ligue des champions, Fovu de Baham avait été sorti, dès le premier tour préliminaire. Les joueurs de l’entraîneur Aboubakar Souleymanou espèrent au moins rééditer l’exploit de la saison dernière où ils avaient atteint le dernier carré de cette compétition.