Coupe de la CAF : La RS Berkane poursuit ses préparatifs pour le match contre le TP Mazembe

La RS Berkane poursuit ses préparatifs pour affronter le club congolais du T.P. Mazembe, dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine, qui se tiendra au stade municipal de Barkane dimanche prochain, à partir de 20h GMT.

Avatar de Rédaction AFU Par 12/05/2022 - 16:06
Coupe de la CAF : La RS Berkane poursuit ses préparatifs pour le match contre le TP Mazembe

Mercredi, l’équipe orange a effectué une séance d’entraînement à l’académie du club, et le staff technique va programmer une autre session aujourd’hui, jeudi 12 mai, pour intensifier l’entraînement en préparation du match du carré d’or.

Il convient de mentionner que le match aller entre les deux équipes sur le terrain du stade T.P. Mazembe à Lubumbashi, s’est terminé par une victoire en faveur de l’équipe congolaise grâce à un but marqué par John Bakata, à la 90’+5e minute du match.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: