Coupe de la CAF : La RS Berkane espère renverser le TP Mazembe et s’offrir une finale

Dimanche soir, la Renaissance Sportive de Berkane accueillera son invité congolais le T.P. Mazembe à l’occasion du match retour des demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 15/05/2022 - 12:50
Coupe de la CAF : La RS Berkane espère renverser le TP Mazembe et s’offrir une finale

L’équipe orange aborde ce match avec un seul objectif en tête : Renverser la vapeur dans son antre et devant son public et valider son billet pour la finale.

En revanche, Mazembe aspire à consolider sa victoire et profiter de son avance d’un but pour revenir au Congo avec la carte de qualification pour la finale de la Coupe de la CAF.

Le match aller, qui s’est joué sur le terrain du stade A.P. Mazembe de Lubumbashi, s’est terminé par un but net marqué dans les arrêts de jeu pour l’équipe congolaise.

La rencontre retour entre les deux clubs aura lieu ce dimanche sur la pelouse du stade municipal de Barkane, à partir de 20h.m (GMT+1).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: