Coupe de la CAF : La RS Berkane en route pour rééditer l’exploit de 2020 

La RS Berkane a éliminé le T.P. Mazembe de la RD Congo en demi-finales de la Coupe de la Confédération d’Afrique après avoir sa victoire quatre buts à un, dimanche soir. Le match aller s’est soldé par un court succès du TPM (1-0). 

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 16/05/2022 - 12:58
Coupe de la CAF : La RS Berkane en route pour rééditer l’exploit de 2020 

Avec cette victoire, le club orange s’est hissé en finale pour retrouver Orlando Pirates d’Afrique du Sud, qui avaient éliminé Al Ahli Tripoli (2-0 à l’aller, 0-1 au retour).

La RSB cherche à répéter son exploit en 2020, lorsqu’il a été remporté le premier titre continental de son histoire, et d’autre part, aspire à conserver la Coupe de la CAF au Maroc, pour la troisième fois consécutive, sachant que l’année dernière c’est le Raja Casablanca qui s’était adjugé la C3.

La finale de la Coupe de la Confédération africaine aura lieu le 20 mai au stade international Godswill Akpabio situé à Uyo, au Nigeria.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: