Coupe de la CAF : la première réaction de l’entraîneur de Coton Sport de Garoua

Tiré dans le Groupe C, Coton Sport de Garoua se frottera à l’AS Otoho, au Tout Puissant Mazembé et à Al Nasry. Un groupe qui paraît relever pour l’unique représentant Camerounais en compétition africaine interclubs. Contacté par notre confrère Marc Chouamo de Canal 2 international, l’entraîneur principal de Coton Sport de Garoua, Aboubakar Souleymanou, a […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 28/12/2021 - 16:37
Coupe de la CAF : la première réaction de l’entraîneur de Coton Sport de Garoua

Tiré dans le Groupe C, Coton Sport de Garoua se frottera à l’AS Otoho, au Tout Puissant Mazembé et à Al Nasry. Un groupe qui paraît relever pour l’unique représentant Camerounais en compétition africaine interclubs. Contacté par notre confrère Marc Chouamo de Canal 2 international, l’entraîneur principal de Coton Sport de Garoua, Aboubakar Souleymanou, a donné ses premières impressions.

 »A ce niveau de la compétition, il faut s’attendre à des adversaires de taille. Nous sommes justement tombés sur des os durs. On connaît Al Masry qui a été champion ou  finaliste je crois, Tout Puissant Mazembe et Otoho du Congo. C’est des grandes équipes. Nous sommes comme par le passé le Petit Poucet du groupe. Mais nous n’allons pas vendre notre peau moins cher. Notre objectif c’est d’aller le plus loin possible, et pourquoi pas faire mieux que la saison dernière ? Ça ne sera pas facile ce qui est sûre », a indiqué Souleymanou Aboubakar.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Le Niger lance le tournoi ce samedi face à la Côte d'Ivoire
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: