Coupe de la CAF La JSSaoura dès vendredi en Afrique du Sud par vol spécial 

La jeunesse sportive de la Saoura se rendra dès ce vendredi en Afrique du Sud pour y affronter la formation du Royal Léopard d Eswatini au stade de Mbombela de Nelspruit non loin des frontières avec le Royaume Swazi.

Avatar photo Par 29/03/2022 - 10:54
Coupe de la CAF   La JSSaoura dès vendredi en Afrique du Sud par vol spécial 

Et ce pour le compte de la 6ême et dernière  journée de cette phase de poules prévue le 03 avril à  20heures locales. Une confrontation capitale pour les Algériens qui n’ont d autres choix que de vaincre tout en comptant sur les Sud Africains du Orlando Pirates pour battre l’ Al Ittihad de Tripoli pour qu’ils passent au quart de finale.
Aussi pour mettre son équipe dans les meilleures conditions de voyage, la direction du club a décidé d affréter cette fois ci un avion spécial pour rallier directement la ville sud africaine de  Nelspruit. En effet, et contrairement aux autres sorties continentales où la JSSAOURA avait effectué tous ses déplacements par vols réguliers avec parfois des marathons de 23 heures comme ce fut le cas pour le déplacement à  Accra au Ghana, les Aigles du Sahara rallieront directement l’Afrique du Sud  dès le vendredi matin. Notons, pour conclure, que le Royal  Léopard  a fait du Mbombela Stadium de Nelspruit  proche du Royaume son antre pour cette phase de poules après  la non homologation de son stade par la CAF.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: