Coupe de la CAF : La JS Saoura en mauvaise posture 

Partis pour assurer une qualification au quart  de finale, les Bécharois arrivent battus au final.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 21/03/2022 - 10:04
Coupe de la CAF : La JS Saoura en mauvaise posture  Ismail Saadi of JS Saoura and Kwane Peprah of Orlando Pirates challenge for possession during the CAF Confederation Cup 2021/22 football match between JS Saoura and Orlando Pirates held at the 5 July 1962 Stadium in Algiers, Algeria on 20 March 2022 ©Jafaar Ladjal/BackpagePix

Ils ont été battus par plus fort qu’eux. Alors qu’ils avaient leur destin en main, voilà que ce dernier sera déterminé par les autres. En effet, ils doivent attendre la dernière journée de cette phase de poules pour savoir s’ils iront ou pas au-delà de ce groupe. Et pour cause, ils doivent désormais battre les Swazis du Royal Léopards chez lui en Eswatani et attendre que leur bourreau du jour Orlando Pirates en face de même avec les Libyens de l’ Al Ittihad de Tripoli qui avait peiné pour battre sur le fil dans le temps additionnel les mêmes swazis sur le score de 3-2.

Avec cette victoire sur le score de 2-0, les Sud-Africains assurent pour leur part leur qualification. Une victoire largement méritée devant des Algériens qui ont montré leurs limites technico-tactiques et même physiques. Et dire qu’ils avaient été avertis lors de la précédente journée où ils n’avaient pas produit grand-chose face aux Libyens.
Au final et avec cette défaite, ils se compliquent désormais la tâche.

LIRE AUSSI:   Tchad : Mahamoud Ali Seid annonce le lancement du tournoi inter-institutions
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: