Les lions du Djurdjura

Coupe de la CAF/ JS Kabylie : Les lions du Djurdjura depuis ce dimanche à Niamey

Publié le : / Par

Après un voyage de près de 17 heures, les lions du Djurdjura sont  à Niamey  depuis  les aurores  de ce dimanche. Ils y sont pour entamer leur nouvelle aventure continentale dans cette compétition que la JSK affectionne très bien celle de la coupe de la CAF pour l’avoir déjà remportée par trois fois de suite (2000,2001 et 2002).  Ils sont logés à l’hôtel Bravia sur les bords du fleuve Niger. La délégation de la JSK forte de   34 membres dont 20 joueurs sur les 22 initialement prévus. Et ce  après avoir laissé à la maison joueurs Bechker déclaré positif à la Covid-19 et Bounoua qui a des problèmes gastriques. Dans la matinée de ce dimanche la  délégation conduite par son directeur sportif Kamel Abdesalm en  l’absence du président Mellal qui a préféré se reposer chez lui fatigué  a reçu la visite de son excellence l’ambassadeur  d’Algérie  Abdelhamid Boukrif venu s’enquérir des conditions de séjour.

Après les tests PCR et le déjeuner, le coach Bouzidi a prévu, dans l’après midi,  une séance d’entraînement avant de fouler demain lundi à l’heure du match la pelouse Seyni Kountché pour s’y adapter avant de rencontrer le lendemain, l’équipe de l’US. Gendarmerie de Niamey en match aller à 15h30 heure locale.

Selon Kamel Abdeslam  le chef de la délégation que nous avons joint au téléphone, « l’équipe a trouvé à son arrivée les dirigeants de l’équipe adverse ainsi que des membres de la représentation Consulaire algérienne avant qu’elle ne soit placée dans de bonnes conditions ».