Coupe de la CAF : Haythem Guirat désigné pour diriger la rencontre  Simba SC – Orlando Pirates

Le Tunisien Haythem Guirat a été désigné pour officier le match Simba SC – Orlando Pirates, comptant pour les quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Avatar photo Par 17/04/2022 - 10:26
Coupe de la CAF : Haythem Guirat désigné pour diriger la rencontre  Simba SC – Orlando Pirates

Deux autres Tunisiens font partie des officiels de cette affiche, prévue pour ce dimanche 17 avril 2022.

Haythem Guirat est le premier arbitre qui dirigera le premier face-à-face en compétition officielle entre les Tanzaniens de Simba SC et les Sud-africains d’Orlando Pirates. Pour l’assister dans ce match, la Confédération Africaine de Football a choisi son compatriote Khalil Hassani comme premier assistant.

Le Nigérian Samuel Pwadutakam est le deuxième assistant. Le quatrième arbitre de ce match qui oppose Tanzaniens et Sud-africains est le Tunisien Sadok Selmi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: