Coupe de la CAF (Groupe C) : Combatif, l’AS Otohô arrache le nul contre le TP Mazembe

L’AS Otohô a contraint le TP Mazembe au partage des points lors de la 5ème journée en Coupe CAF.

Avatar de Ange M Par 20/03/2022 - 19:18
Coupe de la CAF (Groupe C) : Combatif, l’AS Otohô arrache le nul contre le TP Mazembe

Ils se sont séparés sur le score de 2 buts partout ce dimanche 20 mars 2022.

Pas de victoire comme espéré mais l’AS Otohô a montré du caractère face au TP Mazembe. Le club du Congo avait besoin impérativement d’une victoire pour éviter l’élimination précoce. Mais il n’a mieux fait qu’arracher un nul aux forceps. C’est le TP Mazembe qui a ouvert le score à la 36ème minute grâce à Phillipe Kinzumbi. Les Corbeaux menaient au score à la pause.

De retour des vestiaires, l’AS Otohô a rétabli la parité grâce à N’kaya sur une tête à la 64ème minute. Les Corbeaux reprennent l’avantage sur un but de Christian Kouamé à la 83ème minute. Mais juste quatre minutes plus tard les hôtes égalisent. Un autre but sur tête signé Ngombe permet à l’AS Otohô d’éviter la défaite. Les deux adversaires se séparent dos à dos sur le score de 2 buts partout.

L’AS Otohô se complique la tâche et devra aller chercher sa qualification à Garoua face à Coton Sport déjà éliminé. Cependant il n’a pas son destin en main, il devra compter sur une défaite du TP Mazembe. Le club de Lubumbashi joue sa qualification à domicile face à Al Masry déjà qualifié lors de la dernière journée.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: