Coupe de la CAF (Groupe B) : Al Ittihad Tripoli décroche une victoire précieuse contre le Royal Leopards 

A l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, Al Ittihad Tripoli a dominé ce dimanche 20 mars le Royal Leopards (3-2). La formation de la capitale libyenne garde ainsi ses chances de qualification intactes. 

Avatar photo Par 20/03/2022 - 20:12
Coupe de la CAF (Groupe B) : Al Ittihad Tripoli décroche une victoire précieuse contre le Royal Leopards 

Al Ittihad Tripoli a réalisé une bonne opération ce dimanche 20 mars en s’imposant contre le Royal Leopards (3-2) dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Une victoire à l’arraché qui s’est dessinée dans les arrêts de jeu grâce à un but de Sanad El Ouerfeli (93e).

Un succès précieux qui permet aux Libyens de rejoindre provisoirement Orlando Pirates en tête du groupe B (10 points) en attendant le résultat du match opposant le club sud-africain à la JS Saoura.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: