Coupe de la CAF ( Groupe B ) : Al Ittihad Tripoli dans l’obligation de l’emporter face à Royal Leopards 

Al Ittihad Tripoli recevra ce dimanche 20 mars Royal Leopards dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération. Ce duel aura lieu au stade des Martyrs de Bnina à Benghazi à partir de 16h GMT. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 20/03/2022 - 12:22
Coupe de la CAF ( Groupe B ) : Al Ittihad Tripoli dans l’obligation de l’emporter face à Royal Leopards 

A l’occasion de la réception de Royal Leopards, Al Ittihad Tripoli vise certainement les trois points de la victoire. Le club libyen est dans l’obligation de l’emporter pour consolider ses chances de qualification aux quarts de finale de l’épreuve continentale, tout en espérant un faux pas de l’AS Saoura contre Orlando Pirates.

Le club de la capitale libyenne (2e ex aequo avec le club algérien 7 points) devrait logiquement arracher la victoire contre le club swazi, dernier avec 0 point.

LIRE AUSSI:   Gabon – National Foot : Le championnat national reprend incessamment 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: