COUPE DE LA CAF (GR. D, 3èJ.), GOR MAHIA 2- NA HUSSEIN -Dey 0 : PREMIÈRE DÉFAITE DU NA HUSSEIN-DEY EN PHASE DE POULES

COUPE DE LA CAF (GR. D, 3èJ.), GOR MAHIA 2- NA HUSSEIN -Dey 0 : PREMIÈRE DÉFAITE DU NA HUSSEIN-DEY EN PHASE DE POULES

Publié le : / Par

D’ailleurs, en dépit du mauvais traitement de la délégation algéroise par des responsables du club Kenyan, les joueurs ont fourni des efforts considérables durant la partie au cours duquel ils ont enregistré la sortie de deux de leurs coéquipiers pour blessure à savoir Gasmi (31′) et El Orfi (43’).

Malgré ces aléas, les joueurs du coach Ighil Meziane ont tenu jusqu’à ce but « surprise » marqué par Françis Kahata (84’). Une minute plus tard, les Sang et Or enregistrent l’expulsion de leur coéquipier Harrag qui a écopé d’un second avertissement. Ainsi amoindris, les joueurs du Algérois se sont faits surprendre une na Hussein-Dey concèdent un deuxième but signé s par Jacques Tuyisenge, à la 87e minute.

Suite à cette défaite, leur première dans cette phase des poules de la Coupe de la CAF,

La Nasria cède sa place de leader à son adversaire du jour Gor Mahia qui compte ainsi un total de  6 points. Les Algérois occupent, pour leur part la 2eme place avec un total de 4 points en attendant le match Zamalek – Petro Atletico.

Rien n’est encore perdu pour les Sang et or qui pourront bien récupérer leur place de leader lors des deux dernières journées de cette poule « D ».

D’ailleurs, les gars du NA Hussein-Dey  attendront donc avec impatience le déroulement de la 4e journée, prévue le 3 mars prochain, au cours de laquelle ils recevront ce même adversaire de Gor Mahia au stade du 5 juillet à Alger.  Le début de la partie est programmé à partir de 20h00.

 

Classement provisoire :

 

                                  Pts    J    Dif.

1.Gor Mahia                6       3    +3

2.NA Hussein-Dey       4      3     -1

3.Petro Atlético             3     2      0

4.Zamalek                     1     2     -2