Coupe de la CAF : Deux séances d’entrainement pour la RS Berkane avant d’affronter le TP Mazembe

La RS Berkane qui a quitté le Maroc, jeudi matin, vers Lumumbashi en République démocratique du Congo, en vue d’affrontertt le TP Mazembe, en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, a commencé à préparer son match.

Avatar de Rédaction AFU Par 06/05/2022 - 13:24
Coupe de la CAF : Deux séances d’entrainement pour la RS Berkane avant d’affronter le TP Mazembe

Les Orange effectueront deux séances d’entraînement le vendredi et le samedi, avant le match de dimanche. Dans la foulée de cette rencontre les marocains rentreront immédiatement au Maroc. 

L’équipe de la RSB affrontera dimanche le T.P. Mazembe dans la ville congolaise de Lubumbachi, le match retour devant se tenir le 15 mai au stade municipal de la ville de Berkane.

Il est à rappeler que l’équipe orange s’est imposé 1-0 contre Al-Masri en quarts de finale retour pour valider son billet pour le dernier carré de la Coupe de la Confédération.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: