Sadok Selmi

Coupe de la CAF / demi-finale retour JSK-Coton : Sadok Selmi sera au sifflet

Publié le : / Par

La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football a communiqué les noms des arbitres qui dirigeront les demi-finales de la Coupe de la Confédération entre  la Jeunesse sportive de Kabylie et Coton Sport.

Si un quatuor égyptien a été désigné pour officier la manche aller des demi-finales (prévue le dimanche 20 juin au stade de Garoua) , le match retour qui aura lieu au stade du 5-juillet d’Alger le 27 juin prochain a été confié à un quatuor tunisien.

C’est en effet, Sadok Selmi a été désigné comme arbitre central de cette rencontre. L’homme en noir tunisien sera assisté de son compatriote Aymen Ismaïl (second arbitre-assistant).

Haythem Guirat et Khalil Hassani seront à la salle de l’arbitrage vidéo (VAR). Comme il a été annoncé, la Vidéo assistance étant introduite à ce stade de la compétition.

La JSK a validé son ticket pour le dernier carré, en éliminant le club tunisien du CS Sfax. Le Coton Sport s’est qualifié aux dépens de Jaraaf.

Pour rappel, les deux équipes se sont opposées en phase de poules. Le club algérien s’est imposé à deux reprises : 1-0 à Tizi-Ouzou et 2-1 à Garoua.