L’entraîneur du CS Constantine Kheiredine Madoui a fait savoir que son équipe jouera, demain soir face à la formation angolaise de Bravos do Maquis, une véritable finale.
» Moi je considère que celui qui remporte les points de cette rencontre aura fait un grand pas pour la qualification. C’est pourquoi je dis que c’est une finale », affirme-t-il durant le point de presse d’avant-match ce samedi.
Le technicien algérien que assure que « les joueurs sont motivés pour réaliser une victoire » estime que le club angolais est « un adversaire direct et par conséquent il faut remporter ce match pour éviter toute mauvaise surprise à la fin de cette phase ».
Pour Madoui « tout le groupe s’est bien préparé convenablement durant la semaine. Nous avons récupéré quelques blessés et nous avons remobilisé nos troupes quelque peu affectées par nos derniers faux pas. Nous nous attendons à ce que la rencontre soit difficile mais nous n’avons pas le choix. », note Madoui qui s’attend à ce que l’avantage du terrain et des supporters soit décisif.