COUPE DE LA CAF (CINQUIÈME  JOURNÉE ) , PETRO ATLÉTICO 2- NA HUSSEIN-DEY 0: LES ANGOLAIS REJOIGNENT HUSSEIN-DEY EN TETE DU GROUPE

COUPE DE LA CAF (CINQUIÈME JOURNÉE ) , PETRO ATLÉTICO 2- NA HUSSEIN-DEY 0: LES ANGOLAIS REJOIGNENT HUSSEIN-DEY EN TETE DU GROUPE

Publié le : / Par

 

Les joueurs angolais ont d’emblée de jeu imposé leur jeu devant les Sang et Or, affecté par une condition physique qui leur a fait défaut à cause de la multiplication des matchs et de l’écart les séparant.

Ainsi et après une forte pression dans le camp du NAHD, Ricardo Job parvient à ouvrir la marque au quart d’heure du jeu.
Les gars de la Nasria ont tenté timidement de revenir à la marque, mais un penalty est sifflé au profit des angolais à six minutes de la pause.
 Tiago Azulão transforme le penalty en but et les angolais terminent donc la mi-temps en leur faveur sur ce score de deux buts à zéro.

De retour des vestiaires, les joueurs du coach Ighil Meziane reprennent, au fil des minutes, leur confiance et tiennent alors en respect les joueurs angolais devant leurs propres supporters.  

Ainsi, le Nasria perd son match devant une équipe angolaise condamnée à la victoire pour rester dans la course à la qualification aux quarts de finales de cette compétition continentale.

Suite à cette défaite, le NA Hussein-Dey est rejoint à la première place par son adversaire du jour avec un total de 7 points chacun, mais avec un goal-average favorable aux angolais.

L’autre match de ce groupe « D » opposera en Egypte, entre le Zamalek aux Kényans de Gor Mahia. Derniers du groupe avec un total de 5 points, les joueurs du club égyptien doivent impérativement gagner chez eux pour se relancer dans cette compétition. Quant à Gor Mahia 3è avec un total de 6 points, il espère réaliser un bon résultat avant son dernier match face à Petro Atlético chez lui.

Concernant les chances du NA Hussein-Dey pour se qualifier aux quarts de finale de cette Coupe de la CAF, les joueurs du NA Hussein-Dey se doivent de battre le Zamalek au stade du 5 juillet à Alger, la semaine prochaine.

 

Classement provisoire du groupe D :

                                                Pts      J          G         N         P         BP       BC      +/-      

1          Petro Atlético              7        5          2          1          2          6          5          + 1      

2          NA Hussein Dey         7        5           2          1          2          4          6          – 2       

3          Gor Mahia                    6        4          2          0          2          7          5          + 2      

4          Zamalek                       5        4          1          2          1          5          6          – 1