L’USM Alger, vainqueur du match face à Marumo Gallants, s’est accaparée la première place du classement avec 7 points, devançant le club sud africain d’un point seulement. L’entraîneur de l’USM Alger Abdelhak Benchikha tempère les ardeurs.
Pour le coach des Rouge et Noir, ce succès est important certes mais la course à la qualification n’est pas encore terminée. « Nous devons poursuivre le travail. Nous avons gagné face à Marumo Gallants. C’est très motivant de battre une équipe pareille qui a réalisé de bons résultats depuis l’entame des groupes.
Personnellement, je ne vais pas crier victoire. Rien n’est encore joué. Nous avons encore deux déplacements difficiles à effectuer. Le plus important est d’essayer de revenir avec des points de l’extérieur pour sceller la qualification », a t’il déclaré en conférence de presse.
L’ancien coach national a, en outre, salué le rendement : » des joueurs qui se sont battus jusqu’au bout. Ils ont été à la hauteur lors de ce rendez-vous. L’essentiel est de continuer sur cette lancée », a t’il affirmé.
Un succès précieux que vient de réaliser les Usmistes qui s’accaparent désormais la première place du classement avec 7 points. Mamuro Gallants recule à la deuxième place avec 6 points alors que le FC Lupopo est troisième avec 3 points. Enfin, Al Akhdar pointe à la dernière place avec 1 point.