Coupe de la CAF – AS Otohô : Le coach Alou Badra ne jure que par la victoire

Alou Badra et Pavelh Ndzila de l’AS Otohô étaient ce samedi 19 mars 2022 en conférence de presse d’avant-match. Le coach de l’AS Otohô et son gardien de but ne jurent que par la victoire sur le TP Mazembe.

Avatar de Ange M Par 19/03/2022 - 13:58
Coupe de la CAF – AS Otohô : Le coach Alou Badra ne jure que par la victoire

L’AS Otohô doit impérativement remporter le match face au TP Mazembe ce dimanche 20 mars. C’est le seul résultat qui va maintenir le club congolais en course pour la qualification au tour prochain. En conférence de presse d’avant-match, Alou Badra a annoncé clairement cette ambition de son club.

«Nous allons chercher la victoire et nous espérons que demain nous allons faire beaucoup d’efforts face à notre adversaire. Nous allons pousser jusqu’à la fin et on verra ce que cela va donner. Nous sommes motivés, nous allons essayer de ne pas décevoir les gens…», a déclaré le coach de l’AS Otohô.

Le gardien de but du champion congolais Pavelh Ndzila est conscient de l’enjeu. «C’est un match qui remet tout le monde en esprit car nous connaissons les enjeux. Nous devons impérativement gagner»

 

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: