Coupe de la CAF : Al Masry s’apprête à porter plainte contre l’arbitre du match face à la RS Berkane

Hassan Ammar, membre du conseil d’administration du club Al-Masry d’Égypte, a confirmé que le club déposera une plainte officielle contre l’arbitre du match face à la RS Berkane lors du match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF 2021-2022.

Avatar photo Par 18/04/2022 - 14:45
Coupe de la CAF : Al Masry s’apprête à porter plainte contre l’arbitre du match face à la RS Berkane

Al Masry a remporté, dimanche au stade Burj Al Arab d’Alexandrie, une précieuse victoire sur la RS Berkane du Maroc (2-1) avec 9 joueurs, lors du match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Dans l’émission Remontada de la chaîne Mehwar TV, Hassan Ammar a déclaré sur la prestation de l’arbitre Malien du match Bobo Traoré que : « Nous allons protester dans une lettre officielle à la CAF contre l’arbitre du match à cause des erreurs d’arbitrage qui se sont produites et nous ont affectés pendant le match ».

La rencontre retour aura lieu le dimanche 24 avril prochain au stade municipal de Bertrand, au Maroc.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: