Coupe de la CAF / Al Masry : Mouine Chaâbani se méfie de Coton Sport

L’entraîneur d’Al Masry, Mouine Chaâbani, a tenu une conférence de presse avant le match de son équipe contre Coton Sport, prévu ce dimanche 20 mars à 13h GMT dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/03/2022 - 10:54
Coupe de la CAF / Al Masry : Mouine Chaâbani se méfie de Coton Sport

Chaâbani critique la CAF

L’entraîneur tunisien a souligné la grande importance de cette rencontre puisqu’elle représente le match de la dernière chance pour les Camerounais. Il a également critiqué la décision de la CAF de ne pas programmer ce match à la même heure que l’autre match de la poule entre Otoho d’Oyo et le TP Mazembe (Coup d’envoi à 16h GMT).

Chaâbani soutient le comité directeur

L’ancien entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis a souligné qu’Al Masry  s’efforcera de récolter les trois points du match, ce qui assurera la qualification en quarts de finale avant le déplacement périlleux chez le TP Mazembe, lors de la 3ejournée. Il a ajouté que ses joueurs sont prêts pour le match malgré les fortes pressions que tout le monde a subies au cours de la période récente, soulignant que ses joueurs sont solidaires et sont comme une seule famille.

Chaâbani a conclu que le que le conseil d’administration d’Al-Masry ne ménage aucun effort pour subvenir à tous les besoins de l’équipe, malgré les graves difficultés auxquelles il est confronté à cet égard du fait que l’équipe joue tous ses matches loin de son stade ce qui a une mauvaise influence sur la trésorerie du club.

 

LIRE AUSSI:   Demi-finale Champions League UEFA Réal Madrid -Manchester City : Une déception de plus pour Riyad Mahrez !
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: