Coupe de la CAF : Al Masry fait appel aux sanctions de la CAF

La direction du club égyptien Al Masry a décidé de contester les sanctions infligées à l’équipe par la Confédération Africaine de Football après les événements qui avaient accompagné son quart de finale retour de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane, le 24 avril.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 16/05/2022 - 13:01
Coupe de la CAF : Al Masry fait appel aux sanctions de la CAF

La Confédération Africaine de Football a annoncé un ensemble de sanctions contre le club de Port Saïd après son élimination en Coupe de la CAF contre la RS Berkane (1-0). L’instance dirigeante du football africain a infligé une suspension de six mois de toute activité liée au football assortie d’une amende de dix mille dollars à Mahmoud Gaber, le directeur sportif du club de Port Saïd.

Al Masry menace de saisir le TAS

De son côté, l’entraîneur adjoint, Majdi Traoui, a écopé de quatre matchs de suspension et d’une amende de dix mille dollars pour mauvais comportement envers l’arbitre. Les deux joueurs Farid Shawky Mohamed Abdel Latif Grindo, tous deux exclus dans le temps additionnel de cette rencontre, ont écopé de la même sanction.

Al Masry, éliminé des quarts de finale de la Coupe de la CAF par la RS Berkane (1-2, 1-0), a précisé être prêt à défendre les droits du club jusqu’au bout, menaçant de recourir au Tribunal Arbitral Sportif en cas de non gain de cause.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: