Coupe de la CAF : Al Masry fait appel aux sanctions de la CAF
La direction du club égyptien Al Masry a décidé de contester les sanctions infligées à l’équipe par la Confédération Africaine de Football après les événements qui avaient accompagné son quart de finale retour de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane, le 24 avril.

La Confédération Africaine de Football a annoncé un ensemble de sanctions contre le club de Port Saïd après son élimination en Coupe de la CAF contre la RS Berkane (1-0). L’instance dirigeante du football africain a infligé une suspension de six mois de toute activité liée au football assortie d’une amende de dix mille dollars à Mahmoud Gaber, le directeur sportif du club de Port Saïd.
Al Masry menace de saisir le TAS
De son côté, l’entraîneur adjoint, Majdi Traoui, a écopé de quatre matchs de suspension et d’une amende de dix mille dollars pour mauvais comportement envers l’arbitre. Les deux joueurs Farid Shawky Mohamed Abdel Latif Grindo, tous deux exclus dans le temps additionnel de cette rencontre, ont écopé de la même sanction.
Al Masry, éliminé des quarts de finale de la Coupe de la CAF par la RS Berkane (1-2, 1-0), a précisé être prêt à défendre les droits du club jusqu’au bout, menaçant de recourir au Tribunal Arbitral Sportif en cas de non gain de cause.
Foot Féminin