Coupe de la CAF : Al Ittihad-Ahli Tripoli confié à Mohamed Maarouf 

Al Ittihad et Al Ahli Tripoli s’affrontent ce dimanche 17 avril en quarts de finale aller de la Coupe de la CAF. Ce derby libyen est confié à Mohamed Maarouf.

Avatar photo Par 17/04/2022 - 11:35
Coupe de la CAF : Al Ittihad-Ahli Tripoli confié à Mohamed Maarouf 

Ce match se jouera au stade des Martyrs de Bnina à Benghazi. Son coup d’envoi sera donné à 20h GMT par l’arbitre égyptien Mohamed Maarouf. Il sera assisté de ses compatriotes : Mahmoud Abou Rjal et Ahmed Houssam Taha. Le quatrième arbitre a pour nom Amin Omar.
L’égyptien Mahmoud Elbanna et le Marocain Zakaria Bernisi seront chargés de la VAR (l’assistance vidéo à l’arbitrage).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: