Coupe de la Caf : Al Ahly Tripoli veut prendre sa revanche face à Pyramids

Battu lors de la première journée au stade du 30 juin, en Egypte, les Libyens veulent enchainer après leur brillante victoire de la 4ème journée face aux Zambiens de Zanaco.

Avatar de Solière Paka Par 20/03/2022 - 12:00
Coupe de la Caf : Al Ahly Tripoli veut prendre sa revanche face à Pyramids

C’est avec un esprit revanchard qu’Al Ahly Tripoli attend Pyramids ce soir dès 20H au Martyrs of February Stadium. C’est dans le cadre de la 5ème journée de la Coupe de la confédération. Les Libyens s’étaient inclinés à aller (2-1) à l’extérieur dans une rencontre riche en suspens. Ils ont l’occasion de damer le pion aux Egyptiens dans cette confrontation à plusieurs enjeux.

Au-delà de la revanche qui plane sur cette rencontre, Al Ahli Tripoli peut prendre la tête du groupe A avec 12 points en cas de victoire. Il faudra déjà s’imposer car Pyramids n’est pas prêt à céder son fauteuil de leader. Avec son parcours fulgurant jusqu’ici (3 victoires et 1 nul = 10 points), Pyramids veut se relancer après le nul (1-1) concédé face à CS Sfaxien lors de la précédente journée. Il y a aura des étincelles au stade des martyrs.

LIRE AUSSI:   Botola : Le Wydad Casablanca se déplace à Fès
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: