Coupe de la CAF / Ahli Tripoli- Orlando Pirates : Bakary Gassama finalement écarté ? 

La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre gambien Bakary Gassama pour officier la grande explication entre Al Ahli Tripoli et Orlando Pirates en demi-finale retour de la Coupe de la CAF qui aura lieu le 15 mai prochain. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/05/2022 - 18:14
Coupe de la CAF / Ahli Tripoli- Orlando Pirates : Bakary Gassama finalement écarté ? 
L’annonce de la désignation du très contesté Bakary Gassama a été accompagnée par une violente réaction, surtout que ledit arbitre, est au cœur d’une vive polémique après le match des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde entre l’Algérie et le Cameroun.
Selon les dernières informations, le club libyen aurait décidé de protester auprès de la Confédération africaine de football (CAF), suite à la désignation du Gambien pour son match crucial contre la formation sud-africaine en Coupe de la CAF.
Le club de la capitale libyenne s’opposerait à cette désignation. Et ce à cause du « scandale » lié à cet arbitre lors du match Algérie-Cameroun.
Le Gambien pourrait donc être écarté et remplacé par un autre arbitre.
LIRE AUSSI:   France : Sissoko dit au revoir au FC Niort
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: