En conférence de presse aujourd’hui, soit la veille de la rencontre entre Marumo Gallants et l’USM Alger, l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha a livré ses impressions par rapport à cette empoignade « importante mais pas décisive », selon ses dires.
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie a tracé un objectif clair pour ce rendez-vous africain. En effet, Benchikha veut demeurer toujours à cette première place du groupe et ce, en vue d’aborder les deux derniers matchs dans de bonnes conditions. « Ce sera un match difficile, important mais pas décisif. Nous allons affronter une équipe solide et forte dans ses trois compartiments. Notre objectif est de préserver cette place de leader. Les joueurs sont décidés à réaliser un bon résultat », a-t-il indiqué. « Nous avons 24 joueurs prêts à affronter le club sud-africain »
Abdelhak Benchikha ne veut pas prendre en considération la dernière place qu’occupe actuellement Marumo Gallants. « Ce serait une erreur de penser que cette rencontre sera facile. Nous devons nous montrer à la hauteur pour arracher un bon résultat. Les joueurs sont conscients que rien n’est encore acquis », a-t-il conclu.