Coupe de Grèce : L’Olympiakos battu par Levadiakos

Le football grec a vibré ce mercredi au rythme de la Coupe de Grèce. En déplacement, l’Olympiakos s’est fait surprendre. Le club de Pirée a perdu face Levadiakos (2-3). La manche aller des 8è de finale de la Coupe de Grèce s’est déroulée aujourd’hui. Une phase aller marquée par un petit tremblement de terre. L’Olympiakos […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 01/12/2021 - 22:16
Coupe de Grèce : L’Olympiakos battu par Levadiakos

Le football grec a vibré ce mercredi au rythme de la Coupe de Grèce. En déplacement, l’Olympiakos s’est fait surprendre. Le club de Pirée a perdu face Levadiakos (2-3).

La manche aller des 8è de finale de la Coupe de Grèce s’est déroulée aujourd’hui. Une phase aller marquée par un petit tremblement de terre. L’Olympiakos en déplacement s’est incliné face à Levadiakos, une modeste formation de la deuxième division. Très vite, les leaders du championnat d’élite se sont faits surprendre. Le club de Pirée encaisse deux buts en 6 minutes. Ruben Semedo réduit le score avant la pause. (1-2). Mais Levadiakos inscrit un troisième but à la 61è minute. La nouvelle réduction est anecdotique. L’Olympiakos s’incline (2-3) à la surprise générale.

Heureusement, les hommes de Pédro Martins ont la possibilité de renverser la vapeur. Le match retour se jouera le 21 Décembre prochain, à domicile.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Xavi invite Dembélé à faire un effort
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: