Blessé le week-end écoulé en Ligue 1 française, le défenseur ivoirien Emmanuel Agbadou est toujours incertain pour les huitièmes de finale demain soir à Toulouse. En conférence de presse de veille de match, son entraîneur William Still ne sait toujours pas s’il pourra l’aligner.
Après la Ligue 1 ce week-end, le Stade de Reims s’offre en milieu de semaine une parenthèse Coupe de France. Les Rémois se déplacent demain soir dans le Sud pour y rencontrer Toulouse, à l’occasion des 8es de finale. Un match que n’est pas sûr de jouer Emmanuel Agbadou. Touché au genou lors de la rencontre face à l’AJ Auxerre, le défenseur ivoirien de 25 ans a terminé la partie, mais reste incertain pour le match de Coupe de France.
Interrogé sur son joueur en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur William Still ne s’est pas positionné et assure que la présence de Agbadou était « le vrai point d’interrogation ». « Il a toujours mal au genou et a compensé sur sa cheville », a ajouté le technicien du Stade de Reims. Ce dernier ne compte pas prendre de risques avec son défenseur ivoiren.