L'incontournable du football africain

Coupe de France : l’US Chantilly ne recevra pas le Stade Rennais dans l’Oise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le club de National 2 ne trouve pas d’enceintes dans le département compatible avec son budget.

L’US Chantilly, qui a éliminé le FC Freymingen 32es de finale de la Coupe de France, devient la seule équipe de l’Oise au rendez-vous des 16es de finale. Le club de National 2 accueillera le Stade Rennais, club de Ligue 1, pour ce tour. Une affiche qui ne jouera pas dans l’Oise selon le communiqué du club amateur publié, ces dernières heures, sur ses réseaux sociaux.

« Notre souhait était et est toujours simple : jouer dans l’oise, chez nous, devant vous. Nous avons étudié toutes les options locales. Force est de constater que les conditions financières proposées par les propriétaires des infrastructures disponibles dans notre département ne sont pas compatibles avec la réalité économique d’un club comme Chantilly. », écrit le club de Picardie.
« Accueillir un club de Ligue 1 comme le Stade Rennais FC, ce n’est pas organiser un match ordinaire. Cela implique un dispositif de sécurité renforcé, des infrastructures aux normes, une logistique à la hauteur de l’événement. Ces exigences, légitimes, représentent un investissement considérable pour un club amateur. (…) Nous explorons activement d’autres solutions pour accueillir cette rencontre dans les meilleures conditions ; sportives, financières et humaines. »; a ajouté Chantilly. A défait de trouver un terrain pour accueillir la rencontre, l’US Chantilly verra surement son affiche inversée et un déplacement au Roazhon Park pour tenter l’exploit face à l’équipe d’Habib Beye.

En marge de cette communication, la FFF a reporté la rencontre de National 2 prévue au même moment que la Coupe de France. Chantilly, 14e, se déplacera finalement le 31 janvier stade du Gran Clos pour rencontrer Saint-Pryvé Saint-Hilaire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status