Canet-OM

Coupe de France : l’OM humilié par Canet

Publié le : / Par

En match de seizièmes de finale de la coupe de France disputé dimanche, la formation de National 2 Canet a créé la surprise en éliminant l’Olympique de Marseille sur un score de 2 buts à 1.

Auteur d’un très bon début de match, la formation de Canet va ouvrir le score sur un coup franc incroyable. Posteraro frappe du droit côté ouvert et ça finit en lucarne au-dessus de la main du portier Pelé à la 21e minute. Marseille essaie de réagir et remet les pendules à l’heure. Il suffit d’un bon mouvement suite à un dégagement raté du gardien de Canet. Payet décale Germain, qui centre pour la tête de Milik pour l’égalisation à la 39e minute. 1 but partout, score à la pause.

À la reprise, Canet se montre beaucoup plus entreprenant. Superbe action avec un des fameux ballons derrière la défense dont on parlait et un petit piqué de Bai au-dessus de Pelé pour conclure à la 71e minute. Déboussolés, les marseillais vont essayer de revenir au score mais c’est sans compter avec la détermination des Canet qui ne fléchissent pas jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre sur cet avantage de 2 buts à 1 qui élimine l’OM. Une grosse désillusion donc pour la formation phocéenne qui va devoir se concentrer sur son championnat.