L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe de France : les Diables Noirs de Combani se défendent après des accusations de tricherie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La rencontre de 8e tour entre Corte et Combani a été reportée par la FFF en raison d’une vocation de Crépy-en-Valois. battu lors du tour précédent par le club mahorais.

Ce soir à 20h, devait se jouer le huitième tour de Coupe de France face au club de l’USC Corte (N3). Une rencontre qui n’aura pas lieu ce mardi après le report de la FFF. Battu aux tirs au but au tour précédent par le club mahorais, l’US Crépy-en-Valois a déposé une réserve en raison de certificats médicaux de trois joueurs du club de Mayotte. L’USC Corte qui devait accueillir la rencontre, a officialisé le report sur ses réseaux sociaux.

Incriminés, les Diables de Noirs de Combani ont réagi sur leurs réseaux sociaux et nient toute accusation de triche. « Il est regrettable de constater que certains cherchent à exploiter la situation en accusant à tort la Ligue de Football de Mayotte, créant ainsi des tensions inutiles entre DNC et la Ligue. Certes, le fonctionnement de l’institution n’est pas exempt de perfectionnements possibles, mais il est facile de faire des accusations sans fondement. », écrit le club de R1 de Mayotte dans son message qui accuse le club de R3 d’avoir obtenu ces informations « de manière déloyale, voire illégale ».

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status