Coupe de France : Le PSG s’offre sa 7e finale consécutive face à Montpellier

Le PSG s’offre sa 7e finale consécutive face à Montpellier lors de la demi-finale de la Coupe de France disputée ce mercredi. Les hommes de Mauricio Pochettino l’emportent aux tirs au but 6-5, après un score de 2 buts partout à l’issue du temps réglementaire. Auteur d’une très bonne entame, le PSG ouvre le score […]

Avatar de Justin Agbevo Par 13/05/2021 - 00:35
Coupe de France : Le PSG s’offre sa 7e finale consécutive face à Montpellier

Le PSG s’offre sa 7e finale consécutive face à Montpellier lors de la demi-finale de la Coupe de France disputée ce mercredi. Les hommes de Mauricio Pochettino l’emportent aux tirs au but 6-5, après un score de 2 buts partout à l’issue du temps réglementaire.

Auteur d’une très bonne entame, le PSG ouvre le score à la 10e minute par l’entremise de Kylian Mbappé. Mais les Montpelliérains, très déterminés, vont remettre les pendules à l’heure juste avant la pause (45e) par Laborde (1-1).

À la reprise, Kylian Mbappé redonne l’avantage aux siens à la 50e minute et s’offre ainsi son doublé de la soirée. Mais c’est sans compter avec la détermination des Montpelliérains revanchards qui égalisent encore une fois à la 83e minute par l’intermédiaire de Andy Delort. 2 buts partout score à la fin des deux mi-temps.

Le PSG va finalement s’imposer dans la séance fatidique des tirs au but en réussissant 6 tirs contre 5 pour les Montpelliérains.

Les hommes de Mauricio Pochettino s’offrent ainsi leur 7e finale consécutive en coupe de France. Ils affronteront en finale, le vainqueur de l’autre demi-finale entre l’AS Monaco et Rumilly Vallières prévue ce jeudi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: