Après le tirage au sort effectué dimanche soir, le club parisien ne sait toujours qui il jouera en 16es de finale. La FFF a fixé les rencontres qui donneront au final l’adversaire du club parisien le 23 janvier prochain à 20h45.
Le PSG patiente mais connaîtra le 14 janvier en début de soirée, son adversaire en 16es de finale. Le tirage au sort effectué dimanche soir avant la dernière rencontre entre Lille et Troyes, n’a pas permis de le connaître.
En effet, les Parisiens seront opposés soit à Reims Sainte-Anne (National 2), Wasquehal (National 3) ou l’US Pays de Cassel (Régional 3). Reims Sainte-Anne et Wasquehal se rencontrent demain à Clairefontaine pour un match du 8e tour à rejouer à huis clos. Des affrontements avaient empêché la rencontre d’aller à son terme.
Le vainqueur de cette opposition rencontrera samedi l’US Pays de Cassel pour le compte du dernier 32e de finale à jouer. Le PSG, qui jouera une rencontre amicale en Arabie Saoudite contre une formation des meilleurs joueurs d’Al-Hilal et de Al-Nassr et un certain Cristiano Ronaldo, a demandé à la FFF de décaler le match des 16es à une autre date. L’instance a donné gain de cause aux Parisiens qui joueront leur 16e, le 23 janvier prochain.